Trombinoscope

Pas facile de se faire tirer le portrait !

Les bons ingrédients pour un trombinoscope corporate sont simples et multiples.un climat de confiance. De la bienveillance. Du matériel haut de gamme pour modeler la lumière. Un coaching adapté pour aider à bien se positionner face à l’objectif. Ainsi qu’une post-production soignée et… quelques ingrédients secrets qui font la différence, question de tours mains en somme.

Off du studio trombinoscope corporate
Le commanditaire c’est l’entreprise, le client c’est la personne photographiée !

En aucun cas une séance photo ne dois être une punition. Comme je le dis toujours, les personnes que je préfère photographier sont celles qui n’aiment pas être photographiées. Pour les autres nous passerons aussi un bons moments avec à la clefs un trombinoscope corporate usuel et des portraits qui pourront individuellement servir pour les photos de profils sur les réseaux sociaux.

Je ne suis pas photogénique, combien de fois ais-je entendu cette formule, Je vais vous prouver le contraire ! La voilà ma réponse, nous allons ensemble réaliser une belle image de vous. Le cœur de mon métier, c’est réaliser des photographies corporate qui plaisent à ceux qui sont dessus.

La lumière du studio de part sa qualité respecte les carnations de chacun. Quelques soit sa destination : photos de profil, whos who, trombinoscope d’entreprise, publications professionnel, une photo professionnel est un atout majeur pour une bonne communication personnelle. Un bon portrait est un ambassadeur qui marche devant vous et vous ouvre le chemin.

Studio corporate

Commande Spéciale

Trombinoscope sur fond couleur :

Les fonds de couleurs sont multiples et dependent de la direction artistique du client. Couleurs possibles.

Portrait sur fond rouge Corporate

Trombinoscope corporate