Le restaurant chinois, (des images fixes qui bougent).

Le restaurant chinois, un remix de la scène à la Villa Malaparte avec Jack Palance et Fritz Lang (lui même). "le cinéma substitue à nos regards un monde qui s'accorde à nos désirs" André Bazin.

Cliquer sur la photo pour voir la vidéo.

Le restaurant chinois, un remake d’une scène du film de Jean Luc Godard, Le Mépris. L’action se situe dans Villa Malaparte entre Jack Palance et Fritz Lang (lui même). « le cinéma substitue à nos regards un monde qui s’accorde à nos désirs » André Bazin.

À propos de Sacha Lenormand photographe

Sacha Lenormand photographie Pour un photographe se présenter en quelques lignes n'est pas chose simple, alors qu'il s'exprime quotidiennement au travers des images qu'il fabrique. Très simplement j'aime photographier, retranscrire une idée en image, raconter des histoires avec des photos, faire passer une information. Mon vocabulaire est fait de lumière, de mouvement, et l'instant est mon principal outil de travail. Un appareil photo c'est un talisman pour aller vers les autres, il amplifie ma relation au monde et mon contact social.
Cette entrée a été publiée dans Expo Photo Paris, Photo, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire